Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
5 février 2009

ZAZA Act.3 Scène1

Désolé à toutes, mais pas trop le temps en ce moment. Et oui, être mére au foyer ne signifie pas, rester cloîtrée chez soi. je m'investie ici et là sur des projets associatifs fort intéressants. Donc mon blog n'est pas une priorité, même si de pariciper à ce genre d'excercice me fait rire!!!

Sinon voilà, le mystère Zaza est dévoilé et même, plus nous savons beaucoup de choses sur la vie de Zaza, je n'en demandais pas tant, nous étions simplement impatiente mes copines et moi de savoir qui se cachait sous cette Zaza. Je ne peux comparer tes malheurs au miens, je n'y vois rien d'objectifs, je ne veux pas non plus étaler ma vie sur mon blog, je n'y vois pas l'intérêt, j' y met juste quelques petites choses sur moi pour attirer l'intention, mais c'est juste pour le marketing!!!!

je veux et peux juste te dire "courage pour ta guérisson et comme l'a dit une amie à moi aie confiance..."

 

Je ne souhaite pas que mon blog soit le repére du déballage de vie perso, les objectifs de ce blog sont d'abord d'avoir une approche de la diffuclté de création de blog et je peux dire que c'est fingers in the nose! la prochaine étape sera un site parce que le blog c'est trop facile. Ensuite, mettre en ligne des infos qui me touchent afin de lancer les débats sur ces sujets. Je ne souhaite pas le transformer en journal intime. Avec l'intervention de Zaza, les débats ont émmergés, le but était atteint alors pour continuer sur notre sujet j'ai depuis l'intervention de Zaza, enlevé encor quelques appareils electro-ménagers qui me semblaient superflux alors adieu le  cuit vapeur électrique et je m'en procurerais un à gaz et ma cafetiére contre une ialienne.Mais il reste un point important soit on consomme de l'électricité donc on favorise le nucléaire soit on utilise du gaz et on émet du CO2 telle est la question.............
Je continue à faire l'inventaire des économies que je peux faire dans ma maison, à vous de jouer les Gueuses, faites la liste de tous vos appareils électro-ménagers et enlever ceux qui vous semble superflux ou remplacer les par des qui fonctionne nt à l'huile de coude...

Aussi vous pouvez faire un bilan carbonne et on s'échangera nos résultats et Là seulement là on avancera intelligement ensemble mes petites gueuses...

Publicité
Commentaires
U
whaaaaa ch'uis verte...plus d'ordi pendant plusieurs jours et je loupe la transformation de ton blog en Figth Club!!!! C'est pô juste!!!<br /> Bon je file faire mon bilan carbonne pour me faire peur!!!!biz
Z
ah mais elle a de bonne idée cette circusfamily.Je vais aller voir son blog.<br /> tchao zaza
C
HA les netnettes toutes les memes ;; ont se crêpe le chignon est ensuite ça fini a faire la causette......sinon moi l'appareil a vapeur je l'ai remplacé par ma couscousière je mets les légumes en haut et fait bouillir mon eau en bas; c'est super rapide et telement bon. Sinon une petite aspuce pour toi berber pour qui le passage de l'aspi prenait la tete a ton fou fou de mec dit lui de prendre un bas usager de le frotter sur son pull en laine, et ensuite d'enfiler le bas pas sur son joli corp mais sur le balai ,,du coup il devient statique pas le kiki de ton mec mais le bas et tu peux le passer et ramasser tout tes long cheveux et autre poils de nova........bye
M
heu, juste la fin j'étais au cirque, poulette et puis le bilan carbone ca fesait longtemps qu'Etienne en parlait alors j'ai profité de l'ocas'<br /> Sinon Zaza,merci bien pour ces compliments, j'avoue que la première fois que j'ai lu tes messages j'allais descendre à fond mais mon gentil chéri m'a dit "NON surtout pas il faut la convaincre de l'ntérêt de la lutte militante, tu te poses des questions et c'est une façon un peu agressive, soite, de rentrer en contact mais elle vient chercher des réponses alors reste ouverte" donc on peut lui dire merci, sinon je crois qu'on se serait pris la tête, on aurait eu l'air maline!!!Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures.................
Z
Mon but est aussi atteint, ton blog a bouger, a fait parler du problème en soi!!Je suis bien contente.tu m'as l'air une fille extra, pleins de volonté, et très a l'écoute.Tu as sû ne pas me juger malgré que le 1er soir où je t'ai écrit j'y suis aller franco....mais au moins ça a remuer des choses.......moi c'est a gaz pour info, pas de plaques électriques.......c'est mieux.pour les bibs de mon dernier, bah stérilisation dans une couscoussière........ben oui!!!!je fais du mieux que je peut, je veut laisser a mes enfants cette image , la vraie image de la vie, pas celle de toute la technologie.bien sûr, je n'en les privent pas, mais on en parle et ils voient comment ça se passe a la maison, donc espérons qu'ils reproduisent!!moi je recycle bcp en faisant du bricolage avec mes 3 loulous........<br /> Ton blog il est super, il en manque énormément, car moi n'ayant pas de blog, je vais voir que ceux qui militent, mais peut le fond a fond comme toi..........je m'étais tromper............<br /> Militante pour la terre et nos enfants tchao!!<br /> <br /> zaza
Publicité
Blog BERBERE
Publicité