Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
24 avril 2009

ChernobylDay

chernnobyl

Voici une série de 3 enquêtes sur Tchernobyl, ca fait peur, trés peur, si vous étes sensible à ce sujet, qui est de santé public et de transparence politique, plusieurs actions sont ménées ce weed-end, aller voir sur le site de CHERNOBYL DAY



TCHERNOBYL, CONTROVERSE NUCLEAIRE 1ERE PARTIE


TCHERNOBYL, CONTROVERSE NUCLEAIRE 2EME PARTIE


TCHERNOBYL, CONTROVERSE NUCLEAIRE 3EME PARTIE

Publicité
Commentaires
C
vieillie,, avec un i....................
C
heu!!!ché pas si je dois regarder????soit ça va m'énerver pour toute la journée et me bouster ou alors ça va me foutre le bourdon!!!!!!bon je regarde dès que je me sent prête et ensuite je pourrais discuter du sujet avec mon boff..^^
Publicité
Blog BERBERE
Publicité