Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
19 octobre 2009

Alors je vous manque!!!

Il paraît que mon piquant manque à certaines d'entre-vous

Je sais, je ne suis pas très assidue, mais j'ai une vie plus réelle que virtuelle!!! Et puis pour moi l'idée d'un blog, c'est l'échange alors si personne ne regarde les film sur le nucléaire que voulez -vous que j'y fasse.!C'est vrai que quand on fait un blog sur sa vie y a vachement plus de monde qui regarde, bande de perverse ( je rigole, un peu de provoc' ca fait pas de mal) et puis moi faut me taquiner, Regarder avec Zaza c'étai t super intéressant, Dailleurs Zaza, tu fais quoi,??

Je vais me plier au x régles et  raconter ma vie (paix à mon âme) comme ca y aura du monde sur ce putain de blog,

Alors je suis la meilleure maman du monde car je suis belle, intelligente, attentionnée, formidable ( je l'écris comme ca vous aurez pas besoin de le faire dans les commentaires!!!) ensuite je suis active car je fais un BPREA  (formation en maraichage bio) c'est super ton projet j'adore t'es trop forte (encor un commentaire que vous ne seriez pas obligé d'écrire) ensuite je suis bénévole, dans deux assos, je sais je sais je suis trop forte une secrétaire pour un asso qui promut l'environnement et l'autre trésorière dans une asso culturel d'ailleurs y a son site plus bas et c'est moi sur le trapéze, et oui vous êtes verte, voilà ma vie vous vous en foutez je m'en doutais. Sans rire, en fait je sais pas trop quoi écrire alors j'écris des conneries.

Tiens quelques choses de TRES important, je viens de recevoir un mail de Marie-Monique Robin (celle qui a fait le film  Monsanto) elle sort un nouveau  film "Torture made in USA" et pour des problémes de budget, il ne peut pas être diffusé sur les chaînes alors plus il y aura de monde à le regarder sur internet plus son producteur aura des arguments pour qu'il soit diffuser.
Atention il est diffusé gratuitement pendant 2 mois

Pour voir le film

Torture made in USA

Publicité
Commentaires
C
Non non la meilleure mère au monde c'est moi!!! T'as vu ce qu e Frances Bean est devenu...!!!<br /> Bon sinon...pour le trapèze, heu vraiment faut te reconnaitre!!!D'ailleurs j'ai n doute!!! des bises chez toi!!!
C
impossible la meilleure mère au monde c'est moi!
E
Pleins de gros bisous... Vivement qu'on se retrouve!!!!
D
merci,c'est vrai tu n'est pas souvent sur ton blog mais je trouve que ce que tu met dedans est très interréssant,pour ma part je regard assez souvent pour voir ce que tu y met et surtout ne change rien . non non , c'est très bien que tu ne raconte pas ta vie , car pour ma part ça me prend la tête ceux qui fond ça. allez bonne continuation...biz
Publicité
Blog BERBERE
Publicité