Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
2 décembre 2008

nos enfants nous accusseront

à voir absolument, c'est pas une blague, c'est simplement la réalité. je vous l'accorde ca fait peur, mais même si on pouvait faire beaucoup hier, il reste encor à faire aujourd'hui. Je suis désolé mais c'est pas en fermant son robinet qu'on va redonner au monde un nouvel air, il est temps d'aller plus loin. Mais comment allez-vous me dire ! bah andouille vous répondrai-je!!!N'achéte pas n'importe quoi, ne te déplace pas n'importe comment, recycle, composte, jardine, achéte des produit locaux, ne gaspille pas et encore pleins de trucs mais pour l'instant fais ça en vrai!!!


nos_enfants_nous_accuseront

Publicité
Commentaires
F
quand on clique sur le lien film reportage y a rien qui vient?????pffff alors t'as pas écouté hier ....allez recommence tu vas y arrivé on y croit!!
F
j'ai mis la bande annonce sur mon blog il y a quelques temps!!c'est clair ça fou les boules, surtout qu'on sait que c'est la réalité!!<br /> bises fifi
C
c'est tout ce que tu as dire, la militante!!! vivement que tu enrichisses tout ça<br /> faut quand même le faire, félicitations<br /> et au fait t'as gardes pour toi la partie délirante de ton cerveau!<br /> bisous
Publicité
Blog BERBERE
Publicité