Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
4 décembre 2008

la révolution menstruelle

Dans la même lignée que les couches lavables pour nos mioches, voilà la serviette-tampon lavable pour les mamans et les filles!!!

Elle s'appelle la Mooncop, je vous accorde, qu'à la première approche elle peut faire peur, mais pas d'inquiètudes aprés quelques jours de pratique elle rentre comme dans du beurre! si je peux me permettre...

Pour ma part, ça fait 2 ans que je l'utilise et j'y trouve plusieurs avantages comme le confort ( on l'oublierai!!) le prix ( elle est réutilisable sur du trés long terme), la quantité de déchets en moins (fini les serviettes et les tampons), l'hygiéne (malgré ce que l'on peut penser au début, c'est sale parce que on voit nos régle lorsqu' on sort la mooncop. C'est vrai que c'est pas trés agréable pour nos yeux mais notre vagin nous remercie, que pour une fois on y met quelque chose de propre, enfin pas pour toutes!!!! c'est une blague évidement). Voilà sinon les petits désagréments sont plus de l'ordre de la technique et de la pratique, mais ils sont vite oubliés. En fait, la mooncop c'est comme la garniture d'une dinde, c'est dur à mettre au début mais une fois que c'est fait on s'occupe de rien et avec l'expérience ça rentre beaucoup plus vite!!!

Publicité
Commentaires
F
mdr!!excellent!!connait pas!!hihihihi<br /> fifi
K
Yessssssssss....It's great!!!<br /> Kiss
E
tu m'épates, je trouve que tu te débrouilles super bien bien pour des 1er posts!!!Bravo tu apprends vite!!
E
whaou...tu connais le mooncop!!!et vraiment tu images vachement bien la chose!!!<br /> Longue vie à ton blog!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bises à Abel et toi!<br /> <br /> ho t'es mimi merci pour le lien!!!
F
tu m'éclates je rigole devant mon ordi!!!!!!
Publicité
Blog BERBERE
Publicité