Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
22 décembre 2008

Il paraît

Quand on est blog gueuse, il paraît qu'il faut mettre des trucs sur sois sinon personnes laisse de messages, alors vu que je veux pas passer pour une intello ( mais y des choses qui sont quand même importante à savoir et à transmettre pour l'avenir de l'humanité, mais bon!) Je ne vais pas non plus mettre une photo de mon cul, non vous seriez jalouse tellement qu'il est beau, je vais vous faire écouter 5 musiques qui me représente, vous avez juste à écouter et à imaginer qui je peux être...


Découvrez Bérurier Noir!


Découvrez Janis Joplin!


Découvrez Yann Tiersen!


Découvrez Yann Tiersen!


Découvrez Jacques Brel!


Découvrez Têtes Raides!


Découvrez Arno!


Découvrez Arno!


Publicité
Commentaires
S
je passe par hasard mais tu m'es sympathique! on a les mêmes goûts musicaux!! à bientôt!
E
Enlève tes lunettes et regarde la vie avec toutes ses belles couleurs... ignore les autres et tu y verras tous tes amis... les vrais... Moi, je t'aime comme tu es...
T
heu y en a pas 5 y en a 8 musiques!!!!
L
moi j'aime mieux la jeunesse emmerde le fn........ha oui moi mes doc violette et toi les verte!!!et notre perfecto.....eva adore yann tiersen comme koi elle a de bon gout!
E
haaaa la 1ère...on l'a écouté combien de fois???<br /> Biz et Bonnes fêtes!!!
Publicité
Blog BERBERE
Publicité