Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
29 janvier 2009

ZAZA Act.1 Scène2

Ne continues pas, ca va mal se mettre, tu dis des conneries plus grosses que toi, et en plus à mes yeux t'es peux crédible dans ton discours, si tu étais toi aussi une militante tu m'encouragerais au lieu de m'envoyer de la mésquinerie de bas étage. si tu le souhaites  je veux bien dialoguer avec toi si tu es capable de discuter comme une adulte et constructivement. Et je voulais te remercier, tes messages ont fait parler de mon blog dans les chaumières et j'ai débattue avec mon amis jusqu'a 2h du mat' sur la problématique de l'écologie et au final j'ai appris encore des choses alors merci Zaza, grandit et on pourra parler............................



Découvrez Renaud!

Publicité
Commentaires
C
à quand le prochain épisode? c'est plûtôt intéressant et ça fait causer!mais tout est bien qui finit bien, berber et zaza, la fine équipe!!
Z
bon je me suis emportée............mais c'est vrai que je te connait pas, je t'ai juger...............militons ensemble et pas se prendre la tête...............mais c'est vrai que le monde est pourri, et quand on en parle, on s'en prend pleins la gueule........Au moins j'ai réussi a faire ce que je voulai...et oui, faire parler de ton blog, les gens sont encore plus motivée..et oui faut parfois détournée la situation pour récolté le meilleur après!!<br /> tchao
A
tes génial ma maman
E
yes!!your are a very good girl
L
trop forte berber!!!!!!
Publicité
Blog BERBERE
Publicité