Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BERBERE
31 janvier 2009

ZAZA Act.2 scéne 1

Je peux dire que que cette Zaza est forte, au moins y de la vie sur mon blog. Je voulais aussi dire que moi aussi je me suis un peu emportée, mais bon on se refait pas... Alors Zaza, parles nous de toi, que fais tu dans la vie, pourquoi es-tu si dégoutée du monde? Que fais tu pour la planéte? comment tu vis? As-tu d'autres conseils à nous donner? Et surtout je vais te poser la question qui brûle les lévres de toutes mes copines Qui es-tu??? existe-t-tu vraiment? N'es tu pas un supercherie d'une de mes connaissances juste pour me faire ch...comme par exemple JB, Elisabeth, Olivier, ma mère où es-tu vraiment quelqu'un que je ne connais pas et qui est venu par hasard son mon blog. Voilà, je voudrais savoir si je me suis fait avoir en beauté ou si tu es vraiment Zaza.

Publicité
Commentaires
M
Et bien ma chère gilberbère tu vas enfin pouvoir dormir tranquille! Zaza nous a dévoilé son identité...<br /> Bon courage à toi zaza et accroche toi!!
Z
je suis zaza, du nord, chez les ch'tis!!!et je suis pas aussi militante que toi, mais j'essai..........du moi, j'essai de faire passer en ce moment le message auprès de parents (....) et a vraie dire ils prennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont pas le temps!!!!je n'ai pas de blog, mais j'essai de visiter.....peut-être aurai-je le temps .... un jours.........mais je travaille 8h par jours, et après les enfants alors just........<br /> Mais je veut aussi sauver notre planète pour nos gosses..........<br /> tchao et je sais pas si je reviendrai, manque de temps, d'énergie,car la haine que je renferme, c'est que j'ai eu un cancer du sein il y a un an et comme je suis en rémission j'ai tjrs la peur au ventre..................<br /> bonne continuation dans ta vie de militante!!
C
quel suspens!!!va t on découvrir l'idendité de cette zaza?
Publicité
Blog BERBERE
Publicité